Stratégie Digitale

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L’étude initiale

L’étude initiale de votre marché et de vos points forts est
essentielle pour démarrer une stratégie digitale
efficace. Des réponses essentielles à ces questions
vous seront données.

1 Etudions votre marché

Notre approche

Comprendre votre marché

Nous réalisons des études et un audit complet de votre marché ainsi que des benchmarks concurrentiels pour avoir un aperçu global de celui-ci. Ces études sont notamment précieuses pour mettre en place une stratégie pérenne et efficace. Vous comprendrez mieux ainsi le potentiel de votre marché web.

Recevoir une étude gratuite

Choisir les bons canaux.

Choix des canaux de visibilité, référencement nature ou payant, Internet propose de nombreux points d’entrée pour votre marque : AdWords, réseaux sociaux, emailing, influenceurs, Growth Hacking…

Conception

Hypothèse, déploiement, test, analyse et modifications ; nous faisons évoluer en permanence vos campagnes.

Rapport

Des rapports détaillés permettent de mesurer le retour sur investissement des campagnes.

Webmarketing Comment nous pouvons vous aider ?

Analyse des marchés, analyse de la concurrence et analyse des perspectives à explorer

des réponses essentielles

Comprendre où vous vous situez pour mieux vous aider. Obtenez des réponses précieuses à ces questions :

  • Où je me situe sur le marché digital ?
  • Comment se placent mes concurrents ?
  • Qui est le leader ?
  • Quelle stratégie mettre en place ?
  • Quel canal de communication choisir ?
  • Quel canal sera le plus rentable ?
  • Quel budget allouer à ma stratégie digitale ?
  • Comment mesurer le retour sur investissement ?

jusqu'à 80% de progression

Avec uneStratégie 360

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