UX design thinking UX design thinking

Un nouvel horizon pour vos interfaces

Lareflexion

L’étude initiale de vos compétences et de votre savoir-faire, ceci à tous les niveaux de votre entreprise, est une phase essentielle dans la concrétisation de vos projets web. Il en va de même pour l’analyse du comportement et des habitudes des cibles (personas) ainsi que l’étude de la concurrence et de votre marché. Toutes ces données nous permettent d’avoir une réflexion avancée sur le projet à mettre en place. Il s’agit là du point de départ de la conception du projet.

L’étude initiale La phase de réflexion

Tout commence toujours par une étude approfondie de vos cibles et de
votre savoir-faire pour mettre en avant les avantages recherchés par vos
cibles et pour lever les freins à la souscription de vos serveurs ou à l'achat
de vos produits.

  • reflexion

    Votre savoir faire

    Étude de votre savoir-faire,
    être à l’écoute de nombreux
    intervenants de votre
    structure.

  • reflexion

    Analyse de Vos cibles

    Étude des attentes des freins
    à l’achat, des habitudes de
    consommation. Conception
    des personas types.

  • analyse du marché

    analyse du marché

    Étude des habitudes du marché,
    le wording les arguments clés,
    étude de la concurrence.

  • analyse du marché

    Le Résultat

    une compréhension totale du
    marché de vos concurrents
    et des attentes de vos cibles.

Laconception

Plusieurs étapes de conception sont nécessaires pour arriver à un résultat optimal. Toutes ces étapes doivent être testées par vos cibles et en interne.

Prototype et design La phase de conception

Tri de cartes, conception d’arborescence de parcours clients,
conception des prototypes et chemins de fer. Tests utilisateurs pour validation
et conception des guides de style et des maquettes finales

Validation du parcours
client / des interfaces

Testutilisateur

Le test utilisateur peut intervenir à toutes les étapes du projet, dès la phase de conception pour tester les arborescences les prototypes, les parcours clients . Les tests se fondent également avec l’entreprise cible et un panel de testeur.

test

separator

le résultat ?

Une interface

claire, pensée et testée
pour et par vos cibles,
utilisateurs

UX DESIGN

Résultat sur vos projets ?

Une augmentation de la compréhension des utilisateurs de vos interfaces, mais
aussi des atouts de votre marque. Vous parlez un langage et mettez en valeur
des arguments clés compris.



  • Augmentation du taux de conversion
  • Diminution du taux de rebond
  • Entonnoir de conversion optimal

un projet ?

Nos clients

café à l'agence

un projet ?

Nous contacter

1

Avec ou sans sucre ?

Venez prendre un café et nous parler de votre projet
nous serons ravie de vous accueillir.